Dofus-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Best

Bienvenue sur le forum Dofus-Best
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Seignifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Seignifer




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

Recrutement de Seignifer Empty
MessageSujet: Recrutement de Seignifer   Recrutement de Seignifer Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:50

Bonjour, tout le monde, What a Face

Commençons la candidature, Like a Star @ heaven

Irl, je m'apelle Jordan, j'ai 15 ans, j'suis en classe de 3eme à Bordeaux.
J'aime beaucoup jouer aux mmorpg parce c'est amusant, un peu strategique et que je suis presque né avec des jeux vidéos dans les mains parce mon père en crée x)
je joue à dofus depuis 4 ans deja parce en 6eme un de mes amis est arrivé en guelant "j'ai trouvé un super jeu, sa s'apelle dofus !" XD puis mon ami Miaouw, il y a quelque mois a decouvert les serveurs privés et nous nous sommes mis en quete d'en trouver un parfait, ce que j'ai fait puisque j'ai trouvé ce serveur "Dofus-Best" Wink
J'suis quelqu'un de sympa, marant, j'aime aider et qu'on m'aide x) je suis aussi social Irl comme Ig, et j'aime m'amuser avec mes amis.
cyclops
Ig, Je suis Seignifer, Un Magnifique Sram Terre Roxor, avec mon petit kikim et mon petit voivoile, je rox tout le monde mdr, sans oublier ma tite nunu Mascott tout pitite comme sa mais roxeuse en combat ! Et mon piti feca, presque imbattable. Razz
Avec mes 4 ans de jeux je m'y connais en dofus, j'ai de l'experience !
Je voudrais devenir mj parce que sa me plairait d'organiser des events, pour m'eclater à morpher mais aider encore mieux les autres joueurs du serveur, bannir si aucun autre mj n'est la pour le faire lorsque un joueur met aura etc.
J'aime aider les nouveaux qui savent pas jouer, les conseiller, les uper mais j'n'aime pas les noobs qui pensent tout connaitre, les gens qui afk en mettant leur auras --', ceux qui insultent et qui ragent apres avoir perdu un defie. pig
Et je pense avoir les qualités pour l'etre, je suis motivé (je l'ai prouvé en harcelent Drarox Very Happy) je suis pret a m'investir dans ce role de mj, le serveur est au point et c'est pour cela que c'est interessant de faire partie du staff de ce serveur.


Merci et A bientot sur le serveur x) cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Seignifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Best :: Recrutement MJ [OFF] :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: