Dofus-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Best

Bienvenue sur le forum Dofus-Best
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
lafouine
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:46

Présentation IRL: Je suis un garçon de 14ans et mais je vais faire 15ans bientôt.
Ce que j'aime: J'aime faire du foot entre copains, je fesais de l'équitation et de la boxe, maintenant je fais du tennis et du snowboarde l'hiver. J'aime comme genre de music le Métal, le Dancefloor, le Punk et le rock parfoix.

Ce que je n'aime pas: J'aime pas les frimeurs qui ont un personnage level 200 et qui se la "pète" car ils ont un petit level sur le serveur Officiel. Je n'aime pas vraiment l'écriture en SMS, c'est surement plus rapide à écrire mais pas forcément simple à lire ou à comprendre se qu'ils veulent dire.


Présentation IG:
Nom de votre personnage sur notre serveur : Le nom de mon personnage sur le serveur est Lafouine.

Motivations : Mes motivations sont que être un MJ est un honneur pour moi et j'aime faire respecter les règles particulièrement sur notre serveur, j'espère être à la hauteur pour devenir MJ. J'aimerais devenir MJ car je trouve sa super bien et j'aime jouée se rôle, sur le serveur normal j'ai tenté de devenir Modérateur mais je n'ai pas réussis car je n'avais pas les compétences, c'est très dur de devenir Modérateur sur le serveur Officiel.

Depuis combien de temps jouer vous à Dofus ? Je joue depuis 3ans à dofus.


Experience MJ (même sur un autre jeu) ? Je n'ai pas d'éxpérience vue que je n'ai pas pu devenir Modérateur sur le serveur Officiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Best :: Recrutement MJ [OFF] :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: